Comment s’appelle le petit déjeuner américain ?

En Amérique, le petit-déjeuner est un repas très important. Il peut être très copieux d’ailleurs, parfois, il est fusionné avec le déjeuner. Voici comment s’appelle le petit-déjeuner américain.

Comment appelle-t-on le petit-déjeuner en Amérique ?

Le petit-déjeuner américain s’appelle breakfast (american breakfast). Littéralement, cela signifie « rompre le jeûne ». D’habitude, une recette américaine est préparée pour ce repas si important. Ses ingrédients principaux sont des œufs et du bacon. Ils sont accompagnés de petites saucisses qui sont bouillies et frites, sans oublier les crêpes avec du sirop d’érable.

Il est aussi courant aux États-Unis de préparer des pancakes ou du french toast. Des pommes de terre accompagnent aussi parfois la charcuterie (jambon, bacon, etc.). Concernant les boissons, les Américains prennent un café, du lait ou un thé. Ils affectionnent également un bon jus pendant leur breakfast. En outre, certains préparent un milk-shake avec des biscuits. Enfin, les Américains ont l’habitude de prendre le petit-déjeuner tôt.

Qu’en est-il du brunch ?

Parfois, l’american breakfast est transformé en brunch. C’est un repas pris généralement le week-end, un peu avant midi. Il est tellement copieux qu’il occupe en même temps la place du déjeuner. D’ailleurs, son appellation vient d’une contraction entre « br » de breakfast et « unch » de lunch. Il est composé d’œufs, de pancakes, de muffins, de galettes, de boissons, etc. Les Américains préparent aussi toutes sortes de légumes et de féculents.

Ils mangent également des gâteaux, des tartes et différents types de pâtisserie. Ce sont donc les éléments sucrés du petit-déjeuner accompagnés de plats moyennement élaborés. Le terme brunch est maintenant très répandu. À travers le monde, dans un cadre privé ou en entreprise, ce repas est organisé pour rassembler des gens. Même dans les hôtels et les restaurants, il est proposé.

Le petit-déjeuner américain a donc pour appellation breakfast. Il est un peu différent du brunch qui combine le repas du matin et celui du midi.