Quelques idées de plats faciles à cuisiner pour recevoir un rendez-vous amoureux à la maison.

Vous comptez recevoir votre partenaire à la maison et vous êtes à la recherche de plats faciles à concocter pour le séduire davantage ? Nous vous dévoilons quelques idées de repas à la fois simples, aphrodisiaques, raffinés, sophistiqués et gourmands.

Poisson ou viande grillée avec caviar d’artichaut

Si vous souhaitez faire plaisir à votre partenaire lors de votre rencontre en amoureux, nous vous recommandons un plat aphrodisiaque comme le poisson ou la viande grillée avec du caviar d’artichaut. Pour concocter ce plat, vous devez rassembler les ingrédients suivants :

– un quart de verre d’huile d’olive

– du sel

– du poivre

– du fond d’artichaut en conserve (entre 150 et 200 grammes)

– 60 grammes de parmesan

– un quart de citron.

Après avoir réuni ces ingrédients, vous devez cuire le fond d’artichaut et l’égoutter. Ensuite, mixez le fond cuit avec du poivre, du sel, de l’huile d’olive et versez du jus de citron sur le mélange. Mixez le tout et servez le repas avec du poisson ou de la viande grillée et du pain de mie grillé. En plus d’un bon repas, il existe quelques astuces pour faire monter la pression de votre partenaire au cours de votre rencontre en amoureux. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de rencontre be2 pour les découvrir.

Poulet mariné au lait de coco épicé et à la vanille

Pour réaliser ce plat qui épicera votre soirée, il vous faudra 1/2 gousse d’ail et de vanille, deux blancs de poulet, quinze centilitres de lait de coco, une tomate, quinze grammes de beurre, 1/2 oignon, du poivre, du sel, une cuillère à soupe de curry et de la noix de coco râpée et 1/2 cuillère à soupe de gingembre frais râpé. Après avoir coupé les tomates, pressez du gingembre et de l’ail, ajoutez de l’oignon et mélangez le tout avec un peu de jus de citron. Ensuite faites mariner le poulet dans le mélange. Faites cuire le tout dans du beurre et ajoutez de la gousse vanillée, du poivre du sel et du jus de coco épicé après dix minutes.

Velouté de betteraves avec croustilles de lard et magret de canard rosé aux épices

Pour finir, nous vous proposons un menu complet avec un cocktail de pink mojito, du tiramisu en apéritif, du velouté de betteraves avec croustilles de lard en entrée, du magret de canard rosé comme plat de résistance et des macarons framboise en dessert. Le tiramisu peut être présenté dans des verrines avec des crevettes roses, ciboulettes et mascarpones. Pour l’entrée, les morceaux de lards serviront à mettre le velouté de betteraves en valeur. Le magret de canard doit être cuisiné à l’orange et aux épices. Pour finir le repas en beauté, optez pour des macarons à la framboise et meringue italienne.